fbpx

Turquoise d’Afrique

La turquoise d’Afrique est aussi connu en anglais sous le nom ‘Pierre d’évolution ». Elle fait partie d’une des nombreuses variétés de Jaspe. La turquoise est reliée au chakra du cœur. Elle existe dans diverses teintes pouvant varier du bleu azur profond vers du vert intense.

Les vertus émotionnelles et spirituelles :

La turquoise d’Afrique a des vertus qui permettent de lutter contre la négativité car elle va absorber toute la négativité présente dans le corps et le cerveau. Ce nettoyage des ondes négatives aidera à découvrir vos pouvoirs innés encore cachés. Elle a pour vertu à la foi donc d’éliminer les ondes négatives mais aussi de les convertir en énergie positives.

Dormir avec une turquoise d’Afrique sous votre coussin, permettra de libérer ses vertus ayant un rôle sur les états dépressifs afin d’être apaisé le plus rapidement possible car elle va donner de la joie et de la force pour traverses les événements difficiles. Sous le coussin, la turquoise d’Afrique pour venir en aider aux personnes sujettes aux cauchemars. Elle apportera des nuits apaisée et protégera face aux mauvais rêves.

La turquoise a l’une de ses vertus d’apporter de l’assurance à toutes personnes qui la portera. Cette assurance sera un atout lors d’expression orale. Elle peut aussi apaiser le bégaiement chez l’enfant qui peut être dû à des traumatismes de la vie antérieure.

Les vertus physiques :

La turquoise d’Afrique va favoriser, si celle-ci est portée quotidiennement, une aide au corps pour se débarrasser de toutes les toxines qu’elles proviennent de drogues, de boissons alcoolisées, des jeux, du sexe et toutes autres addictions.

Elle va apporter un renforcement et va pouvoir aider à la régénération de l’organisme. Elle peut être utilisée pour ses vertus qui interviennent lors des déchirures des ligaments et des tendons. Elle est l’une des pierres recommandées pour renforcer le système immunitaires afin de combattre au mieux les virus et les infections de types bactériennes.

Pour toutes personnes souffrant de pathologies respiratoires comme l’asthme, de la toux, des douleurs à la gorge, la turquoise d’Afrique va pouvoir agir sur la zone ayant besoins d’un accompagnement efficace pour son processus de guérison.

Les vertus de la turquoise d’Afrique peuvent aussi intervenir en prévention ou pour guérir contre  le rhume des foins qui apparaît souvent aux printemps avec les allergies notamment celles au pollen.

Purification et rechargement :

La turquoise d’Afrique peut être purifiée afin de se recharger en énergie. Pour cela, il suffit de la plonger dans de l’eau non déminéralisé pouvant être salée durant quelques heures puis l’exposer aux rayons de pleine lune.

La turquoise d’Afrique peut-être placé au soleil ou la lumière naturelle afin d’augmenter l’efficacité.